Raffermir le corps : qu’est ce que le Body Reshaping ?

Le Body Reshaping est une application conçue pour obtenir une apparence esthétique agréable pour les personnes ayant des problèmes de graisse régionaux et pour obtenir des courbes et des contours naturels. Le détail le plus important avec Total Body Reshaping est l’application d’un contour corporel qui nécessite un chirurgien multidisciplinaire en une seule séance de chirurgie, sans se concentrer uniquement sur une région corporelle spécifique. L’individualisation de ces processus est très importante pour obtenir des résultats exceptionnels.  

Qu’est-ce que le remodelage total du corps ?  

Le remodelage total du corps ou body reshaping est constitué par l’opération de liposculpture ou système de transfert de graisse du corps. La procédure consiste à récolter la graisse des zones indésirables (des fesses, de l’abdomen, du dos et des jambes) puis les transférer vers les zones où elles seront les plus nécessaires, pour former des courbes et des contours naturels.    

Au fil du temps, on observe que le corps subit certaines formes de pertes à cause du vieillissement physiologique, de la gravité, de l’héritage génétique, et surtout chez les femmes après la grossesse. Peu importe votre maigreur, l’accumulation de graisse dans certaines zones, également appelées poches de graisse régionales, est extrêmement résistante aux régimes et aux exercices. L’opération de remodelage total du corps est une opération de correction des contours conçue pour résoudre tous ces problèmes en une seule séance, avec une combinaison de différentes techniques et applications pour obtenir la forme souhaitée.  

Qui est un bon candidat pour le remodelage total du corps ?  

Le body reshaping s’adresse à un large public, à tous ceux qui ont un excès de graisse, à ceux qui n’aiment pas leur ligne de contour, à tous ceux qui veulent un corps plus frappant et impressionnant. Il s’adresse également à tous ceux qui souhaitent un look naturel ou qui souhaitent améliorer leur taille et leur forme.   

Comment se passe le processus de body reshaping ?  

La consultation pour un body reshaping commence par un entretien préalable avec le chirurgien. Les zones de récolte régionales, les zones de réception requises et la qualité et les tissus adipeux existants sont examinés.   

Le remodelage total du corps est une opération où différentes procédures sont combinées. Le chirurgien commence par récolter, remodeler et transférer les cellules graisseuses récoltées vers les zones où cela est nécessaire comme prévu. Après le remodelage total du corps, les patients sont gardés en observation une nuit en moyenne à l’hôpital et peuvent reprendre leur routine habituelle dans la semaine.  

Selon un chirurgien esthéticien : « Le gonflement, les ecchymoses et l’œdème dans les pratiques esthétiques indiquent que le traitement au niveau cellulaire a commencé. Dans l’ensemble des traitements réalisés en une seule séance, vous devez être patient dans le processus de guérison. »  

En quoi consiste l’injection Vulvo-vaginale remodelant ?
Chirurgie esthétique : les actes les plus demandés en 2021 !