En quoi consiste l’injection Vulvo-vaginale remodelant ?

Durant le vieillissement et les divers évènements qui se passent dans la vie des femmes (accouchements, ménopause, pathologies, etc.), les muscles, les muqueuses et les tissus de la sphère génitale peuvent s’atrophier et perdent leur élasticité ainsi que leur tonicité. Une sècheresse induite vaginale est vécue comme un problème dans le quotidien et la vie sexuelle des femmes. Faire une injection vulvovaginale remodelant est la meilleure perceptive pour redonner une belle forme à la vulve.

Qu’est-ce qu’une injection vulvovaginale remodelant ?

L’injection par acide hyaluronique est composée d’une molécule présente naturellement dans le corps humain, et en particulier, au niveau des muqueuses et de la peau. Cette substance peut retenir 1000 fois le poids d’un humain en eau. Injecté sous le tissu, soit sous-cutané soit sous-muqueux, cet acide hyaluronique formera un maillage qui emprisonnera les molécules de l’eau. Il va ensuite induire la synthèse des fibres d’élastine et de collagène favorisant l’hydratation. Cet acide hyaluronique a également une façon d’améliorer l’atrophie des tissus à l’aide de son pouvoir volumateur qui permet de modifier l’allure de la région de la vulve. Actuellement, la commercialisation récente de l’Acide hyaluronique, conçu spécialement pour la sphère vulvovaginale, existe. Les femmes qui l’ont essayée ont bien connu le bénéfice de l’injection vulvo-vaginale.

Pourquoi faire un remodelage vaginal par injection ?

Certaines femmes prennent comme acquis le fonctionnement et l’apparence des parties intimes de leur anatomie, mais les autres ont des soucis esthétiques, d’où la grande détresse de ces dernières. Quelques plis labiaux qui se démarquent ou un capuchon clitoridien sont souvent problématiques. Vous pourriez vivre un affaissement et un relâchement avec l’accouchement ou l’âge. Si vous vous sentez complexée, ou vous ressentez un inconfort ou bien une sensation sexuelle réduite et cela vous cause des problèmes, le rajeunissement vaginal pourra transformer toute votre vie. Grâce à une injection vulvovaginale remodelant, vous pourriez enlever les tissus indésirables, bien resserrer toutes les zones relâchées et redéfinir leurs contours pour favoriser d’une apparence délicate et jeune. Mais il y a aussi un autre bénéfice de l’injection vulvo-vaginale.

À quoi ça sert cette injection vulvovaginale ?

Comme bénéfice de l’injection vulvo-vaginale, vous favorisez d’une proportion féminine plus attirante avec une taille bien réduite ainsi qu’un contour mieux redéfini. Vous allez aussi éliminer les renflements et les crêtes quand vous êtes en tenue de bain. Vous aurez peu de relâchement et d’affaissement et votre vulve aura une apparence bien rajeunie. Par ailleurs, vous serez fières de votre apparence tout en évitant les complexes ou les privations. Votre plaisir augmentera lorsque les tissus moins sensibles en excès sont enlevés. Vous allez alors avoir une satisfaction améliorée sur le plan sexuel. Vos nouvelles proportions pourront vous aider à vous sentir confiante, et vous allez apprécier encore plus les options de vêtements qui s’offrent à vous. En outre, vous aurez une réduction de complexe quand vous serez dans une situation intime.

Chirurgie esthétique : les actes les plus demandés en 2021 !
Quels sont les bénéfices du lipomodelage des seins ?